Aller au contenu principal
Fermer

OCEASOFT : COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ET DES AUTRES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES D'OCEASOFT
information fournie par Actusnews 20/11/2019 à 11:00

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE

visant les actions de la société

OCEASOFT

initiée par

DICKSON

présentée par

ALANTRA

Prix de l'Offre : 2,85 euros par action Oceasoft

Durée de l'offre : 15 jours de négociation

Le présent communiqué est établi et publié par la société Oceasoft en application des articles 231-27 3° et 231-28 I du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

Avis important

Conformément aux articles L. 433-4 III du code monétaire et financier et 237-1 et suivants du règlement général de l'AMF, dans le cas où, à l'issue de l'offre, le nombre d'actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires d'Oceasoft ne représenterait pas plus de 10% du capital et des droits de vote d'Oceasoft, Dickson Acquisition France SAS a l'intention de mettre en œuvre dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions non présentées à l'offre moyennant une indemnisation égale au prix de l'offre, de 2,85 euros par action.

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n° 19-530 en date du 19 novembre 2019 sur la note en réponse établie par la société Oceasoft relative à l'offre publique d'achat simplifiée portant sur les actions d'Oceasoft émises ou à émettre qui ne seraient pas déjà détenues par Dickson Acquisition France SAS (l'« Offre »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 I du règlement général de l'AMF, le document concernant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Oceasoft a été déposé auprès de l'AMF le 19 novembre 2019 et mis à la disposition du public le 20 novembre 2019.

La note en réponse établie par la société Oceasoft et visée par l'AMF est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et d'Oceasoft (www.oceasoft-bourse.com) et mise gratuitement à la disposition du public au siège social d'Oceasoft, situé au 720 rue Lépine, 34000 Montpellier.

Le document concernant les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Oceasoft est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et d'Oceasoft (www.oceasoft-bourse.com) et mis gratuitement à la disposition du public au siège social d'Oceasoft, situé au 720 rue Lépine, 34000 Montpellier.

L'Offre est faite exclusivement en France.

Le présent communiqué et la note en réponse et tout autre document relatif à l'Offre ne constituent pas une offre en vue de vendre ou d'acquérir des instruments financiers ou une sollicitation en vue d'une telle offre dans un quelconque pays où ce type d'offre ou de sollicitation serait illégal ou à l'adresse de quelqu'un envers qui une telle offre ne pourrait être valablement faite. L'Offre n'a fait ni ne fera l'objet d'aucune formalité ni d'aucun enregistrement ou visa en dehors de la France. Les porteurs d'actions Oceasoft situés ailleurs qu'en France ne peuvent participer à l'Offre que dans la mesure où une telle participation est autorisée par le droit local auquel ils sont soumis.

La distribution du présent communiqué et de la note en réponse et de tout document relatif à l'Offre et la participation à l'Offre peuvent faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions.

Les personnes venant à entrer en possession de ce communiqué ou de la note en réponse doivent se tenir informées des restrictions légales applicables et les respecter. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Oceasoft décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : ypqek5Sak2qXl2+blMtlbGJpbZxhx2iZaZSZxZdtZ5rHam9hx2aWa5XHZm9ilWtq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Modalités de mise à disposition de la note d'information visée ou de la note en réponse visée


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61064-20191119-oceasoft-dickson-communique-de-mise-a-disposition-cible.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 31/10/2025
    information fournie par Libertify 01.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , SCOR , TF1 , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Tcheky Karyo le 7 mars 2016, à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 01.11.2025 03:23 

    L'acteur franco-turc Tchéky Karyo, qui a joué dans environ 80 films dont "L'Ours" de Jean-Jacques Annaud et "Nikita" de Luc Besson, est décédé vendredi à l'âge de 72 ans, a annoncé à l'AFP son agente Elisabeth Tanner. "Valérie Keruzoré, son épouse, et leurs enfants ... Lire la suite

  • Des personnes regardent des voitures Mazda exposées dans une salle d'exposition d'un concessionnaire à Mérignac
    information fournie par Reuters 01.11.2025 02:02 

    Les immatriculations de voitures neuves en France ont augmenté en octobre de 2,94% en rythme annuel, selon les données communiquées samedi par la Plateforme automobile (PFA). Il s'est immatriculé 139.513 véhicules particuliers dans l'Hexagone le mois dernier, a ... Lire la suite

  • Une grue cendrée morte, infectée par la grippe aviaire, dans un champ de maïs près d'Arjuzanx, le 30 octobre 2025 dans les Landes ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 01.11.2025 00:07 

    Du Nord-Est au Sud-Ouest, l'influenza aviaire fait des ravages chez les grues cendrées en pleine période de migration, ravivant les inquiétudes des éleveurs de canards et volailles qui espèrent néanmoins éviter une nouvelle épizootie grâce à la vaccination. "On ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...